Non classé

Une séance photo sportive, gracieuse et légère

Je vous propose de découvrir comment se passe une séance en extérieur…

Tout a commencé par un premier contact qui nous a permis de définir les contours du projet: des photos sportives, légères et gracieuses, au coeur de nos volcans d’Auvergne. Si le contexte était clair et le choix du type de tenues précisé, il fallait à présent trouver un endroit qui s’y prête… le Pariou tout d’abord et finalement le puy des Goules  nous est apparu comme l’endroit idéal.

Le jour J, une fois sur place nous avons une nouvelle fois échangé sur la manière de fonctionner pour que tout se passe de la manière la plus naturelle possible. 
Grâce aux différentes tenues de ma modèle, nous allions pouvoir nous adapter à l’environnement.

Nous sommes parties en promenade, en discutant, en apprenant à nous connaître, nous éloignant d’un cadre formel d’un shooting traditionnel. Nous avons fait des haltes là où j’étais inspirée, mais également là où ma modèle le suggérait.
Sur notre route, des sous-bois pour des photos plutôt poétiques, une grotte pour des clichés plutôt dramatiques et artistiques et enfin, le sommet permettant des prises de vues suggérant la sérénité qui nous enveloppait…

Ce fut une séance où les maîtres mots ont été: créativité, rires, complicité, confidences, partage et LIBERTE…

J’ai pu mêler sport et nature, 2 thèmes que j’aime particulièrement… Sachez que ce type de séance est ouvert à tous: sportifs, famille, couples, modèles, … La séance peut être itinérante ou non, c’est vous qui choisissez.

Plus d’infos: sportifs, famille – couples – grossesse, modèle

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *