Je vous propose une première rencontre où nous ferons connaissance et verrons ensemble comment vous imaginez votre mariage. Mieux vous connaître, c’est la base de tout pour moi… Je ne pourrai raconter votre journée sans cela.

Quelques jours avant votre mariage, nous nous retrouvons afin de faire une dernière fois, le point sur les horaires. Tout est ainsi planifié pour ne rien manquer le jour J.

Je débuterai mon reportage photos avant votre arrivée, témoignage des instants que vous n’aurez pas vécus… je poursuivrai durant la ou les cérémonie(s), que ce soit seulement à la mairie, à l’église ou encore lors d’une cérémonie laïque. Discrète et concentrée, sur les gestes regards et détails qui, finalement, n’en sont pas…

Je me promènerai ensuite, avec cette même discrétion et attention, parmi vos convives durant le vin d’honneur, pour ne rien manquer de ces instants fugaces, que vous ne voyez pas toujours. C’est aussi le moment idéal pour les photos de groupes.
Nous nous éclipserons, enfin, quelques instants pour une petite séance en amoureux. Petite parenthèse tendre pour vous retrouver un peu… devant mon objectif.
Lorsque le vin d’honneur touchera à sa fin, il sera temps pour moi de vous laisser profiter avec vos convives de la soirée.

Pendant que vous vous remettrez de vos folles émotions, il sera temps pour moi de trier et traiter l’ensemble des plus belles photos de votre mariage. 
Dès qu’elles seront prêtes, je vous les montrerai et vous les remettrai sur une clef USB. Puis je les téléchargerai sur la plateforme dédiée à vos invités…